Actualités     

Shadow and Bone : le Grishaverse débarque en jeu vidéo !

C’est la Geeked Week de Netflix, et la plateforme de streaming a annoncé une floppée de nouveautés y compris en terme de jeu vidéo. Dans les tuyaux ? Un jeu vidéo inspiré du Grishaverse.

Les deux célèbres saga du Grishaverse, à savoir la trilogie Grisha et la duologie Six of Crows, ont été adaptées il y a peu pour le petit écran. En effet, les œuvres de Leigh Bardugo ont été adaptées par Netflix en 2021 dans la série Shadow and Bone. Assez rapidement après sa diffusion, la série était renouvelée pour une seconde saison et nous vous apprenions il y a peu que le tournage de celle-ci vient d’ailleurs de se terminer. Aujourd’hui, l’univers étendu de cette saga s’étend encore un peu, et toujours chez Netflix, mais sous un autre format.

La grande nouveauté de l’année chez Netflix ? Les jeux vidéos. Le géant du streaming a annoncé il y a peu l’arrivée de jeu vidéo sur son application mobile. Sans frais supplémentaire et sans achats intégrés, certains jeux sont déjà disponibles dès maintenant (Poinpy, Shooting Hoops…), mais d’autres sont à venir ! Parmi eux, un jeu dédié au Grishaverse. Décrit comme un RPG narratif, la jeu n’a pas encore de date de sortie mais créé déjà l’enthousiasme auprès des fans ! Nous n’avons pas d’autres informations concernant l’histoire, il faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour en savoir plus.

En attendant, les huit épisodes de la saison 1 de Shadow and Bone sont toujours disponibles en exclusivité sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Shadow and Bone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.