Sexy Beast sera lancée en janvier sur Paramount+

Paramount+ a dévoilés une date ainsi que les premières images des acteur‧rices de la série dramatique britannique Sexy Beast, comptant au casting James McArdle (Andor), Emun Elliott (Old), Tamsin Greig (Elementary), Stephen Moyer (True Blood) et Sarah Greene (Normal People). Ce prequel sériel du film britannique du même nom sorti en 2000, nous plongera dans les années 90′ et explorera les racines de la relation complexe entre Gal et Don. La série sera lancée en exclusivité sur Paramount+ le 25 janvier 2024 avec trois épisodes.

James McArdle incarnera Gal Dove tandis qu’Emun Elliott interprétera Don Logan. Sarah Greene jouera Deedee Harrison, une star du cinéma pour adultes dont la relation naissante avec Gal Dove met tout en péril. Stephen Moyer prendra le rôle de Teddy Bass, un traître en ascension dans le monde des gangsters et Tamsin Greig jouera Cecilia, la redoutable sœur aînée de Don décrite comme une « control freak ».

Sexy Beast sera disponible le 25 janvier 2024 sur Paramount+ en exclusivité.

Lire plus d'articles sur : Sexy Beast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.