Actualités     

Sex Education : Tanya Reynolds ne reviendra pas non plus pour la saison 4 !

C’est la pluie de départs chez Sex Education. La saison 4 s’annonce plus périlleuse que prévue. C’est au tour de Tanya Reynolds de rendre son tablier (ou du moins ses cahiers.)

Après le départ de Simone Ashley, qui est bien occupée depuis la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, et l’annonce similaire de Patricia Allison, c’est au tour de Tanya Reynolds, l’interprète de Lily, de tirer sa révérence pour la quatrième saison de Sex Education.

C’est un vide qui va se faire sentir, mais qui reste logique, puisque son personnage était en couple avec Ola, jouée par Patricia Allison, qui quitte également la série. Depuis la première saison, les projets se multiplient pour les acteurs. Emma Mackey par exemple, qui joue Maeve, se concentre énormément sur le cinéma. De son côté, Ncuti Gatwa (Eric) jouera le 14ème Docteur dans Doctor Who. Bien que que très pris‧es par leurs nouveaux projets, les deux acteur‧ices ont déclaré reprendre leurs rôles respectifs pour l’instant. Bon, il restera tout de même quelques personnages à Moordale !

L’actrice aurait déclaré à Radio Times être « très triste » de quitter le rôle. Tanya Reynolds jouait le rôle d’une adolescente obsédée par les extraterrestres, avec un goût pour la fanfiction et l’érotisme. « C’est simplement la progression naturelle de ces séries. Quand vous avez tant d’acteurs et de personnages, je pense que vous devez laisser quelques personnages plus anciens faire place à de nouveaux, ce qui est absolument la bonne chose à faire, la façon dont cela devrait se passer. »

Elle a rajouté : « J’ai adoré chaque minute de tournage et j’ai aimé Lily de tout mon cœur. Trois saisons, c’était vraiment la durée parfaite pour moi. » En attendant, vous pourrez retrouver la comédienne dans une nouvelle série humoristique, intitulée « I Hate You » et qui sera diffusée sur Channel 4.

La date de diffusion de la saison 4 sur Netflix n’a pas encore été annoncée, mais la rédaction vous tiendra au courant dès que possible !

Lire plus d'articles sur : Sex Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.