Actualités     

Sex Education, saison 4 : point sur les absences au casting

Côté casting, chez Sex Education, c’est un peu l’hécatombe pour la saison 4… Retour sur les absences confirmées des acteur·ices de la série !

Nous vous l’avions déjà partagé : le lycée Moordale perd peu à peu ses élèves. Est-ce qu’on peut avoir une saison 4 de Sex Education sans nos personnages préférés ? On dirait bien que oui…

Il fallait s’en douter : après le départ de Simone Ashley (Olivia) pour La Chronique des Bridgerton, une pluie d’abandon se fait petit à petit sur la production Netflix.

D’abord, c’est Patricia Allison, l’actrice qui joue Ola, qui a révélé qu’elle ne reviendrait pas dans cette nouvelle saison, malgré son amour pour la série. Ensuite, c’est sa partenaire à l’écran, Tanya Reynolds, qui interprète Lily, qui a confié son tour qu’elle ne jouerait pas non plus dans les nouveaux épisodes.

Aujourd’hui, c’est au tour de Rakhee Thakrar, qui jouait la gentille prof Emily Sands, de tirer sa révérence. Elle a déclaré au journal Daily Star Sunday : « Je ne fais pas partie de la nouvelle saison. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Mais je suis si fière de la série et reconnaissante d’avoir participé à quelque chose d’aussi important. »

Pas de panique cependant si vous adorez le personnage d‘Eric, campé par Ncuti Gatwa. Il a confirmé dernièrement que malgré son casting en tant que 14ème Docteur de Doctor Who, il sera bel et bien présent dans la saison 4. Ouf !

Pour l’instant, pas de date précise de diffusion pour Sex Education, puisque le tournage vient à peine de commencer, comme l’a suggéré Asa Butterfield, l’interprète d’Otis. RDV, on l’espère, d’ici la fin de l’année sur Netflix !

Lire plus d'articles sur : Sex Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.