Actualités     

Sex Education : Dan Levy au casting de la saison 4

Avis aux fans de Sex Education, avec une nouvelle arrivée au casting de la prochaine saison.

Netflix n’a pas hésité à partager la bonne nouvelle qu’attendaient les fans de sa série originale à succès Sex Education : la quatrième saison est belle est bien en production ! Le compte twitter du géant du streaming a également partagé un premier aperçu de cette saison 4, en annonçant l’arrivée au casting de Dan Levy, que vous avez pu voir dans Schitt’s Creek.

Dan Levy jouera donc le rôle de Mr Molloy, un des professeurs de Maeve (Emma Mackey) [SPOILER SAISON 3]dans l’école aux Etats-Unis où elle a décidée d’aller étudier à la fin de la troisième saison. [FIN DU SPOILER] C’est une bonne nouvelle, après les nombreuses annonces de départs d’acteur·rice·s pour cette nouvelle saison de Sex Education.

Voici le pitch de cette nouvelle saison selon Netflix : « la saison suivra la fermeture du lycée de Moordale : Otis (Asa Butterfield) et Eric (Ncuti Gatwa) font face à une nouvelle frontière : leur premier jour à Cavendish Sixth Form College. Otis est nerveux à l’idée de recommencer la clinique alors qu’Eric espère qu’ils ne seront pas encore considéré comme des losers dans ce nouvel établissement. Mais Cavendish est un choc culturel pour tou·te·s les étudiant·e·s de Moordale : iels pensaient être progressifs mais ce nouvel endroit est un tout autre niveau. »

Avec la saison actuellement en production, espérons pouvoir la visionner début 2023 sur Netflix ! Encore un peu de patience…

Lire plus d'articles sur : Sex Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.