Sex Education : 3 nouvelles têtes au casting de la saison 3 !

Alors que le tournage de la troisième saison de Sex Education a débuté en septembre, il faudra être encore un peu patient pour voir la suite du show qui est probablement prévue pour 2021 sur Netflix.

3 nouveaux visages
En plus de revenir en force avec une nouvelle saison, c’est trois nouvelles têtes qui font leur apparition au casting ! Tout d’abord, Jemima Kirke (Girls) dans le rôle de Hope, une ancienne étudiante du lycée de retour dans l’établissement en tant que principale et avec pour objectif de de redorer un peu le blason de Moordale. Cette nouvelle saison accueille également Dua Saleh dans le rôle de Cal, un.e étudiant.e non binaire qui sera en conflit avec Hope et sa nouvelle vision du lycée. Enfin, Jason Isaacs (connu pour le rôle de Lucius Malefoy dans les films Harry Potter), dans le rôle de Peter Groff, le frère de l’ancien directeur du lycée Michael Groff (Alistair Petrie) et oncle d’Adam (Connor Swindells).

En attendant cette troisième saison de Sex Education, n’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.