Deux mois après le lancement de Seven Seconds, Netflix a déjà décidé d’annuler la série au terme de sa première saison… Il n’y aura donc pas de suite au show créé par Veena Sud (The Killing) qui avait comme actrice principale Regina King (American Crime) dans le rôle d’une procureure engagée tenant à rendre justice à un jeune adolescent afro-américain tué par un policier.
“Nous avons adoré travaillé avec Veena, Regina, le cast et l’équipe de Seven Seconds. Ensemble, ils ont créé un drame policier puissant, actuel et pertinent. La première saison est une histoire qui se suffit à elle-même que nous sommes fiers de faire figurer au catalogue Netflix pour les années à venir” a déclaré Cindy Holland, la vice-présidente du contenu original de la célèbre plateforme de streaming.
Seven Seconds rejoint les autres victimes des choix de redéfinition des programmes de fiction de Netflix telles que Girlboss, Disjointed, The Get Down ou encore Everything Sucks. Par conséquent, cette annulation implique que Seven Seconds serait désormais proposée dans la catégorie Meilleure Mini-Série aux Emmy Awards.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la première et unique saison de Seven Seconds.