Actualités     

Seven Deadly Sins : les premières images du film dévoilées

Le film en deux parties de Seven Deadly Sins s’est dévoilée à l’occasion de la Geeked Week de Netflix la semaine dernière.

La série animée Seven Deadly Sins revient pour un film sur Netflix ! Si nous le savions déjà, nous attendions des nouvelles du projet, et c’est lors de sa Geeked Week la semaine dernière que Netflix nous en a dit un peu plus. Le film en deux parties, Grudge of Edinburgh, devrait donc être disponible à la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix. Pour l’occasion, un premier visuel nous présentant le visuel des personnages a aussi été mis en ligne :

Seven Deadly Sins: Grudge of Endinburg

Pour rappel, la série d’animation japonais adapté du manga de Nakaba Suzuki nous raconte l’histoire d’un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s’étant rebellé.. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus… Les 14 épisodes de l’animé sont déjà disponibles sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : The Seven Deadly Sins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.