Actualités     

Servant reviendra pour une saison 4 qui sera la dernière

Alors que la série reviendra en janvier pour une saison 3, Servant vient d’être renouvelée pour une quatrième et dernière saison par Apple+.

Servant est une série psychologique créée par Tony Basgallop, également scénariste pour la cultissime série 24. Réalisée en partie par M. Night Shyamalan, réalisateur à qui nous devons de grands films du cinéma comme Incassable et Sixième Sens ou encore, plus récemment Old, la série suit l’histoire de la famille Turner. Suite au décès de leur enfant, Dorothy (Lauren Ambrose) et Sean Turner (Toby Kebbell) décident, dans le cadre d’une thérapie, de faire l’acquisition d’une poupée reborn (une poupée très réaliste). Si Sean tente tant bien que mal de faire son deuil, Dorothy, elle, identifie la poupée comme étant son véritable enfant. Lorsqu’iels engagent Leanne (Nell Tiger Free), une nourrice, pour s’occuper de la poupée, tout devient encore plus étrange…

Après le succès des deux premières saisons, Servant a été renouvelée pour une saison 3, attendue dès le mois prochain et désormais pour une quatrième et dernière saison. Les scénaristes disent avoir déjà en tête la fin pour la série. Ceci est donc une décision qui n’entravera pas l’écriture de la série qui pourra bénéficier d’une fin en bonne et due forme. C’est en tous cas ce qu’assure M. Night Shyamalan sur son compte Twitter officiel :

Il explique également qu’il a toujours imaginé une histoire en 40 épisodes pour Servant.

D’ici là, la troisième saison a déjà un premier trailer afin de vous faire patienter jusqu’à sa sortie en janvier prochain.

Rendez-vous en exclusivité sur Apple+ le 21 janvier 2022 pour découvrir la saison 3 ! Pour la saison 4, patience, elle n’a pas encore de date de diffusion.

Lire plus d'articles sur : Servant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.