Actualités     

La série Girlboss annulée par Netflix

Après les annulations récentes de Sense8 et de The Get Down, c’est au tour de la série Girlboss de ne pas être renouvelée pour une prochaine saison. 

La première saison de Girlboss mettait en image l’histoire de Sophia, une jeune femme rebelle et irresponsable qui, en treize épisodes, devient petit à petit une business woman en vendant des vêtements vintage en ligne. La série est inspirée de la vie de Sophia Amoruso, l’authentique Nasty Gal, et adaptée du livre éponyme autobiographique de celle-ci.

De plus, Sophia Amoruso a partagé sa réaction à l’annonce de la décision de Netflix dans sa story Instagram : “J’adorais la série et je suis énormément triste que ce soit fini. Je suis extrêmement reconnaissante.”

Aussi, il s’agit de la quatrième série annulée pour l’actrice incarnant Sophia. En effet, Britt Robertson a vu également Life Unexpected, The Secret Circle ou encore Under the Dome s’arrêter. Néanmoins, l’actrice est annoncée au casting de la série dramatique The Postcard Killings actuellement en pré-production et prévue pour 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.