Suite à l’annonce de Selena: The Series (Netflix), sept nouveaux acteurs viennent s’ajouter au casting pour donner la réplique à Christian Serratos, l’interprète de Selena. Seront donc présents au programme : Julios Macias, Jesse Posey, Hunter Reese Peña et Carlos Alfredo, Jr. Ces derniers seront des réguliers, tandis que Juan Martinez, Daniela Estrada et Paul Rodriguez Jr. seront des récurrents.
Selena : The Series est une série hommage centrée sur la vie de Selena Quintanilla alors que la chanteuse travaille à faire de son rêve musical une réalité. Un rêve qui demande de faire des concessions aussi bien sur le plan familial que le plan musical, cela afin d’atteindre le succès.
Julios Macias sera Pete Astudillo, chanteur dans un duo masculin et qui sera amené à écrire certains des textes de Selena.
Jesse Posey incarnera Chris Perez, un guitariste de talent qui deviendra l’époux de Selena, après bien des difficultés à gagner sa confiance et son cœur.
Hunter Reese Pena endossera le rôle de Ricky Vela. Tout comme les autres, il sera un musicien, excellent pour sa part dans la pratique du clavier. Il sera aussi un membre du groupe Selena y Los Dinos.
Carlos Alfredo Jr, dernier acteur régulier à rejoindre le casting, sera Joe Ojeda, le second joueur de clavier à rejoindre le groupe de Selena, alors que ses membres commencent déjà à se faire un nom dans le milieu de la musique.
Concernant les rôles récurrents, Juan Martinez sera la version jeune du frère de Selena, alors qu’ils sont membres de leur premier groupe, formé par leur père, dans leur enfance. Daniela Estrada se nommera Suzette, une jeune fille ne désirant pas faire de musique, mais qui finit par suivre le reste de la famille dans le groupe formé par Abraham. Paul Rodriguez Jr., enfin, donnera vie à un dernier membre de Los Dinos, qui finira par se lasser de cette vie d’artiste quand le groupe gagnera en notoriété, et que les déplacements se feront plus réguliers.
Comme beaucoup de programmes actuels, cette série proposée par Netflix saura sans doute mettre à l’honneur une artiste disparue, pour raviver son souvenir chez ses fans, mais aussi les autres.