Actualités     

Secret Invasion : Christopher McDonald rejoint le casting

Si vous êtes dans l’attente de Secret Invasion, nous avons une bonne nouvelle pour vous. En effet, un nouveau grand nom entre au casting de la série : Christopher McDonald.

Suite aux confirmations d’Emilia Clarke (Game of Thrones) et Olivia Colman (The CrownBroadchurch), c’est au tour de Christopher McDonald (Hacks) de rejoindre le casting de la nouvelle série Marvel.

Son rôle est pour le moment gardé secret mais, d’après Deadline, son personnage serait très nouvellement créé et pourrait intervenir dans l’univers étendu du MCU, y compris des films et/ou d’autres séries Disney+. Cette information est cependant à prendre avec des pincettes car elle n’a pas été confirmée par Marvel.

McDonald rejoindra donc Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn au casting, ainsi que Killian Scott (C.B. Strike, Dublin Murders) et Kingsley Ben-Adir (The OAHigh Fidelity), précédemment confirmés.

Lire plus d'articles sur : Secret Invasion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.