Actualités     

Scream Queens annulée, la série n’aura pas de saison 3

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle vient d’être annoncée : la FOX vient de décider d’annuler la série Scream Queens après sa deuxième saison, elle ne sera pas de retour à la rentrée 2017. Le dernier épisode de la série était diffusé en décembre dernier.

La série, créée par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story…) nous présentait dans sa première saison la maison Kappa Kappa Tau, la sororité la plus prisée de l’université de Wallace, dirigée par Chanel Oberlin (Emma Roberts). La petite vie tranquille des étudiantes était finalement chamboulée quand un tueur fou en costume de diable commençait à semer la terreur sur le campus en tuant les membres de la sororité un par un… La seconde saison, elle, se déroulait dans un hôpital dirigé par Cathy Munsch (Jamie Lee Curtis), après avoir fait la guerre aux sororités dans la première saison. Le club des Chanels se retrouve dans ce même hôpital en tant qu’étudiantes en médecine. D’étranges affaires médicales avaient lieu dans l’hôpital, ce qui semblait démarrer une nouvelle série de meurtres..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.