Les scènes d’Ed Westwick dans Ordeal by Innocence vont être refilmées avec l’acteur Christian Cooke

Au mois de novembre dernier, l’acteur Ed Westwick (Gossip Girl, Snatch) était accusé de viol par deux actrices. Le comédien avait démenti et promis de mettre cette affaire au clair et de s’en dédouaner. Suite à cela, la diffusion de la série Ordeal by Innocence, dans laquelle joue l’acteur, avait finalement été annulée jusqu’à ce que l’affaire soit terminée.

 

La BBC vient maintenant d’annoncer que le rôle d’Ed Westwick serait finalement entièrement refilmé avec un autre acteur. C’est Christian Cooke (Witches of East End, Magic City) qui a été choisi pour incarner le personnage de Mickey Argyll. Adaptée du roman d’Agatha Christie du même nom, Ordeal by Innocence (Témoin indésirable en version française) nous racontera l’histoire de Jackie Argyle, qui décédera en prison d’une pneumonie après avoir été incarcéré pour le meurtre de sa mère, meurtre qu’il nie en bloc. Deux ans après cet événement, le témoin qui aurait dû lui servir d’alibi réapparaît. La famille du détenu doit alors faire face à la suspicion qui se pose sur chacun d’eux, car le vrai meurtrier est bien là.

Initialement prévue pour Noël, la diffusion est finalement repoussée à une date pour l’instant inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.