Actualités     

SAS: Rogue Heroes : un premier trailer pour la série par le créateur des Peaky Blinders !

Après les fameux Peaky Blinders, Steven Knight revient avec une nouvelle série qui met la Grande-Bretagne en période de guerre à l’honneur : SAS : Rogue Heroes.

Steve Knight, le papa du gang des Peaky Blinders, va réjouir les fans de séries dramatiques se déroulant au XXe siècle en Grande-Bretagne. Après la famille Shelby, place au groupe des SAS : Rogue Heroes. Changement d’horizon ! La majorité de la série a été tournée au Maroc et dans le reste du nord de l’Afrique, malgré un casting 100 % britannique. L’action se déroule en effet au Caire, en Égypte, en 1941.

Adapté du livre du journaliste et historien Ben McIntyre, SAS : Rogue Heroes suivra l’histoire un peu folle de la création des forces spéciales britanniques (Special Air Services soit SAS en anglais, NDLR.) pendant la Seconde Guerre mondiale. La série parlera notamment de David Stirling, un officier hospitalisé après un exercice d’entraînement. Le soldat avait pour projet de créer un plan radical afin de recruter les soldats les plus intelligents, valeureux et astucieux pour rejoindre un petit régiment d’infiltration. Le but ? Créer la surprise chez l’ennemi et leur infliger plus de dégâts que de plus importants pelotons.

Si le nom du créateur n’est pas suffisant pour vous convaincre, jetez un œil chez les acteurs. Côté casting, on sait déjà que la qualité sera au rendez-vous. Les fans de Sex Education reconnaitront Connor Swindells (Adam), qui jouera le soldat David Stirling. Ceux de Skins retrouveront Jack O’Connell (Cook) et ceux de Game Of Thrones, Alfie Allen (Theon Greyjoy.) Il vous sera également possible d’y voir Dominic West (The Crown, The Wire) ou encore une fierté française : Sofia Boutella, vue dans La Momie ou encore Kingsman et Modern Love.

Si la série sera diffusée sur BBC en fin d’année au Royaume-Uni, c’est la chaîne EPIX qui récupère le projet aux États-Unis. Chez nous, c’est Canal + qui se chargera de la diffusion française de SAS : Rogue Heroes.

Découvrez la toute première bande annonce ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Peaky Blinders SAS: Rogue Heroes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.