Actualités     

Sarah Rafferty (Suits) rejoint le casting de Chicago Med

L’actrice Sarah Rafferty, qu’on connait principalement pour son rôle de Donna dans Suits, sera présente de manière récurrente dans Chicago Med.

Le casting de la saison 7 de la série médicale Chicago Med, spin-off de Chicago Fire, s’étoffe avec l’arrivée de Sarah Rafferty, alias Donna dans Suits – aux côtés de Gabriel Macht, Rick Hoffman et Patrick J. Adams.

Créée par Dick Wolf et Matt Olmstead, la série suit la vie des médecins et infirmiers des urgences du Gaffney Chicago Medical Center. La saison 7 de Chicago Med a débuté le 22 septembre dernier sur la chaîne américaine NBC. Le septième épisode de la saison sera diffusé aux États-Unis le 3 novembre prochain.

Sarah Rafferty sera récurrente et y incarnera la Dr. Pamela Blake, une chirurgienne renommée dans le domaine des greffes. La jeune Lily Harris fera également ses débuts d’actrice en guest-star en tenant le rôle de Astrid Meadows, une jeune patiente souffrant d’hallucinations dans une épisode.

L’actrice a publié sur Instagram une photo d’elle dans le rôle :

Lire plus d'articles sur : Chicago Med

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.