Actualités     

La saison 8 de Game of Thrones pourrait n’être diffusée qu’en 2019

Les fans de Game of Thrones vont s’habituer à l’attente entre les saisons… Alors que la septième saison, que nous attendons avec beaucoup d’impatience, a été repoussée de plusieurs mois, la saison 8 pourrait être diffusée encore plus tardivement : en 2019 !

La production a à cœur d’offrir une série la plus cinématographique possible, et cela implique un temps de production plus important et un délai quant à la diffusion. Questionné sur la question, Casey Bloys, le président de HBO a répondu « David Benioff et D.B. Weiss sont obligés d’écrire tous les épisodes pour savoir quelle durée aura la production de la série et quel sera l’emploi du temps complet. Nous aurons une meilleure idée de la date de diffusion une fois qu’ils auront avancé dans l’écriture. La série a su montrer ses qualités cinématographiques, elle a prouvé qu’une série peut être aussi impressionnante, voir même parfois plus, qu’un film. Ce qu’ils font est incroyable. »

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée dès le 16 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.