Actualités     

Saison 6 de Vikings : un nouveau trailer et une date de diffusion pour la partie 2

La série Vikings est sur le point de s’achever après six saisons, dont les trois dernières divisées en deux parties. Les dix premiers épisodes de la saison 6 ont été diffusés de décembre 2019 à février 2020. Les fans attendent depuis avec impatience une date de sortie pour les dix derniers épisodes, qui marqueront la fin de la série, bien qu’un spin-off intitulé Vikings : Valhalla devrait voir le jour…

Pour faire patienter le public, les créateurs de la série ont diffusé un nouveau trailer. En un peu plus de deux minutes, il promet une clôture de saison épique, complexe et haletante, la bataille finale entre les fils de Ragnar étant sur le point de sceller leur destin :

Dans la foulée, une date de diffusion a enfin été annoncée ! Les dix épisodes restants seront tous disponibles sur Amazon Prime Video (et plus tard sur History) dès le 30 décembre 2020 (du moins pour les Etats-Unis et le Royaume-Uni).
Si pour l’instant Canal+ n’a rien confirmé, on peut supposer que les épisodes seront disponibles pour les spectateurs français avec 24 heures de décalage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.