Actualités     

La saison 4 de Younger a une date de diffusion

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux officiels de la série à l’aide d’une petite vidéo : Younger sera de retour pour sa quatrième saison dès le 28 juin sur TVLand ! Les fans vont enfin pouvoir découvrir la suite, après que Liza (Sutton Foster) ait révélé son véritable âge à Kelsey (Hilary Duff) !

Le créateur de la série, Darren Star, a révélé « La réponse de Kelsey raconte toute l’histoire de la saison. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur sa réaction, mais cela aura de grosses conséquences sur leur relation. » Nous savons également que malgré la séparation de Josh et Liza, Nico Tortorella sera bel et bien présent dans cette nouvelle saison. « Younger est un ensemble, fait de personnages qui ont des relations les uns avec les autres, cela va au-delà de Liza. Mais la relation entre Josh et Liza est primaire à la série, et je pense qu’ils ont une irrésistible attraction l’un pour l’autre, ce qui n’est pas toujours très sain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.