Actualités     

La saison 4 de Black Mirror se dévoile

Depuis le 25 août dernier, Netflix nous met l’eau à la bouche avec de nouvelles infos et de nouvelles images sur la saison 4 de Black Mirror. Si aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment, il ne fait aucun doute qu’elle approche à grands pas !

Pour commencer, un teaser a été mis en ligne révélant les titres des 6 épisodes à venir et un aperçu en images pour chacun d’entre eux.

Les noms des réalisateurs et de certains acteurs sont également connus : l’épisode Arkangel sera piloté par l’actrice et réalisatrice Jodie Foster (Le Silence des Agneaux, Le Complexe du castor) tandis que Toby Haynes (qui a notamment réalisé 5 épisodes de Doctor Who ainsi que le fameux The Reichenbach Fall dans la saison 2 de Sherlock) dirigera USS Callister dont l’intrigue semble se dérouler dans un univers ressemblant furieusement à celui de Star Trek.

Black Mirror

Du beau monde aussi au casting comme Jerome Flynn (Game of Thrones), Joe Cole (Peaky Blinders), Cristin Milioti (How I Met Your Mother) ou encore Jimmi Simpson (House of Cards, Westworld).

Black Mirror est une série créée par Charlie Brooker qui explore de manière acerbe les relations souvent néfastes entre les êtres humains et leurs écrans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.