Actualités     

Saison 2 de Valeria : une date, un teaser et une bande-annonce pour la série espagnole

En mai 2020, nous découvrions sur Netflix une nouvelle série féminine espagnole : Valeria. Nous étions nombreux.ses à avoir binge watché les 8 épisodes de la première saison. Nous apprenions rapidement qu’une saison 2 avait été commandée. Il nous aura fallu patienter, mais ça y est : cette deuxième saison arrive bientôt sur Netflix.

C’est le vendredi 13 août 2021 que nous pourrons découvrir la suite des aventures de Valeria (Diana Gómez) et ses copines Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott). Rappelons que la série est adaptée de la saga littéraire éponyme par l’autrice espagnole Elísabet Benavent. Elle comporte quatre tomes (depuis 2013) : il y a donc encore beaucoup à raconter !

Netflix a d’ailleurs diffusé une teaser d’une minute environ, en espagnol. S’il en dit peu sur les intrigues à venir, il donne le ton de cette saison 2 qui s’annonce aussi énergique que la première partie :

Pour ceux ne maniant pas la langue de Cervantes et désirant en savoir plus sur, une bande-annonce de presque 2 minutes vient d’être dévoilée :

On y voit Valeria se lancer dans sa nouvelle relation avec Víctor (Maxi Iglesias), pour lequel elle a quitté son mari. Ses amies sont aussi dans des histoires d’amour respectives. La série semble cette fois se dérouler en hiver et au-delà de ses histoires de coeur, Valeria fait surtout face à un dilemme concernant la suite de sa carrière d’écrivain…

Bref, tout cela nous fait bien envie. Pour vous aider à patienter encore un mois, Just About TV vous invite à vous replonger dans le bain de Valeria en relisant notre critique de la saison 1.

Lire plus d'articles sur : Valeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.