Actualités     

Sacha : la mini-série suisse débute ce soir sur Arte

Rares sont les séries suisses diffusées chez nous… Sacha, qui débute ce soir dès 20h55 sur Arte, est une exception bienvenue à la règle.

Mini-série en 6 épisodes de 50 minutes, Sacha arrivera chez nous ce jeudi 3 février sur la chaîne franco-allemande Arte. Les fictions étrangères autres qu’américaines et britanniques sont assez rares sur nos écrans et c’est notamment pour cette raison que nous sommes curieux·ses de découvrir ce que nous réserve Sacha.

Voici le pitch d’Arte : « À Genève, une procureure est en garde à vue après avoir tiré sur un homme. Elle reconnaît sa culpabilité mais est incapable d’expliquer son geste. L’enquête policière va réveiller les démons de son passé. Thriller psychologique poignant. » 

Derrière la caméra et à l’écriture, on retrouve l’helvète Léa Fazer, à qui l’on doit la collection Mystère à… sur France 2, et dans le premier rôle, l’actrice française Sophie Broustal, aperçue dans Les Rois Maudits ou La Stagiaire sur France Télévisions.

Les trois premiers épisodes de Sacha seront diffusés ce soir dès 20h55 sur Arte et l’intégralité de la mini-série est d’ores et déjà visible sur la plateforme gratuite de la chaîne jusqu’au 11 mars 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.