Actualités     

Run The World : la série de Starzplay s’offre une date et un premier trailer !

Créée par Leigh Davenport, Run The World est une série comique qui sera diffusée dès le mois de mai sur Starzplay.

Run The World est une série qui suit l’histoire de quatre amies afro-américaines d’une trentaine d’années décrites comme intelligentes, drôles, dynamiques et farouchement loyales. Toute l’intrigue se déroule dans le quartier de Harlem où Whitney (Amber Stevens West), Ella (Andrea Bordeaux), Renee (Bresha Webb) et Sondi (Corbin Reid) rêvent de conquérir le monde‧ Elle feront face à des hauts et des bas dans leur carrière, feront de nouvelles rencontres et connaitront des peines de cœur qui vont les amener à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?

Derrière la caméra, avec la casquette de productrice exécutive nous retrouvons Yvette Lee Bowser connue pour avoir travailler sur des projets comme Black-ish ou encore Dear White People. Que des femmes aux manettes de la série qui se dévoile d’ailleurs dans une bande annonce prometteuse :

Rendez-vous le 16 mai prochain en exclusivité sur Starzplay pour découvrir la série !

Lire plus d'articles sur : Run the World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.