Roseanne Barr commente le destin de son personnage dans The Conners

Pour rappel, la série Roseanne (diffusée entre 1988 et 1997 sur ABC) avait eu le droit à un revival en 2018. Peu après la diffusion de la nouvelle saison, l’actrice Roseanne Barr, interprète du personnage Roseanne avait publié un message injurieux et raciste sur son compte Twitter. Retiré assez rapidement, cela n’avait pas suffit pour éviter l’annulation du revival de la série. Un mois plus tard, ABC annonçait qu’il y aurait un spin-off de la série, The Conners, basé sur le personnage interprété par Sara Gilbert, Darlene et sans la présence de Roseanne.

[SPOILERS]

L’acteur John Goodman (aka Dan Conner, le mari de Roseanne), a par la suite annonçait que le personnage de Roseanne allait mourir. Très vite, Roseanne Barr a commenté et révélé la façon dont son personnage allait mourir.

Lors d’une interview pour l’émission Walk Away diffusée sur YouTube, l’actrice a dit :

« Oh yeah, they killed her. They have her die of an opioid overdose. »

Traduction : Oh oui, ils l’ont tué ! Elle meurt d’une overdose d’opioïdes.

Cette overdose fait suite à un des derniers épisodes de la saison 10, où le mari de Roseanne découvre que sa femme est dépendante aux opioïdes.

L’actrice a également commenté le destin réservé à son personnage. Selon elle, les circonstances de sa mort ne sont pas à son goût et risque de décevoir les fans de la série originale.

En attendant découvrir le premier épisode de The Conners, le mardi 16 octobre sur ABC, vous pouvez toujours revoir le teaser de la série diffusé il y a quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.