Actualités     

Robert Downey Jr. de retour et sur petit écran pour le projet The Sympathizer !

Robert Downey Jr. , que nous n’avons pas vu depuis Avengers : Endgame, est de retour ! En effet, nous avons appris, il y a quelques jours, que l’acteur a trouvé son nouveau projet, cette fois-ci et pour la première fois sur petit écran. Il s’agit de l’adaptation du roman The Sympathizer.

Robert Downey Jr. , que nous n’avons pas vu depuis Avengers : Endgame, est de retour ! En effet, nous avons appris, il y a quelques jours, que l’acteur a trouvé son nouveau projet, cette fois-ci et pour la première fois sur petit écran.

Concernant le projet de série, il s’agit de l’adaptation du roman récompensé par un prix Pulitzer de Viet Thanh Nguyen, The Sympathizer et d’ores et déjà commandé par HBO. Le roman est un thriller d’espionnage et une satire interculturelle sur les luttes d’un espion communiste moitié français, moitié vietnamien durant les derniers jours de la guerre du Vietnam et son exil futur aux Etats-Unis. Le casting pour le rôle principal est toujours en cours et le reste de l’équipe sera majoritairement vietnamienne.

Concernant le rôle de Robert Downey Jr. , il semblerait que ce dernier interprétera plusieurs rôles secondaires en tant qu’antagoniste principal, tous représentant une branche différente de l’establishment américain, comme un membre du Congrès du compté d’Orange, un agent de la CIA ou encore un réalisateur hollywoodien.

Aucune information pour le moment sur une éventuelle date de sortie ou début de production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.