Actualités     

Riverdale : un personnage de Katy Keene s’invitera dans la saison 5

On le sait depuis longtemps, Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de Riverdale, des Nouvelles Aventures de Sabrina (dont la partie finale est disponible sur Netflix) et de la série non renouvelée, Katy Keene, rêve d’un crossover entre ses séries depuis longtemps. En effet, les trois séries prennent place dans le même univers issu des Archie Comics et surnommé l’Archiverse. Riverdale se déroule dans la ville du même nom, à quelques kilomètres de Greendale où ont lieu les aventures de Sabrina. Si Katy Keene se passe à New York, le personnage de Josie McCoy vient de la ville de Riverdale. Malgré les différences de ton notables entre les séries, un crossover semblait donc tout à fait possible mais n’a pas encore été réalisé. Vu que les deux autres séries du même univers sont annulées, ce n’est désormais plus possible.

Pourtant, des personnages ont fait des apparitions d’une série à l’autre, et il semble que cela continue. Avant la diffusion du pilot de Katy Keene, cette dernière avait fait une rapide apparition dans Riverdale pour conseiller Veronica sur ses tenues, et comme dit précédemment, Josie McCoy est passée d’une série à l’autre. D’autres personnages secondaires avaient également fait des incursions d’un programme à l’autre.
Roberto Aguirre-Sacasa continue sur cette lancée dans la saison 5 de Riverdale. Le personnage de KO Kelly, issu de la série Katy Keene ira faire un tour à Riverdale. L’ex-petit ami de Katy Keene, interprété par Zane Holtz devrait affronter Archie Andrews (KJ Apa) pendant un match de boxe, dans les épisodes de Riverdale à venir ! Des images promotionnelles le montrent également comme assistant au bal de promo d’Archie, Jughead, Betty et Veronica ! 
Pour l’instant, nous ne disposons pas de plus d’informations à ce sujet. Il ne reste plus qu’à patienter et à espérer que d’autres personnages de Katy Keene et des Nouvelles aventures de Sabrina développent de petites intrigues dans la très attendue saison 5 de Riverdale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.