Actualités     

Riverdale : un départ et une arrivée surprise pour la saison 6 !

Alors que la saison 5 vient de se terminer, Riverdale annonce plusieurs surprises pour la saison à venir…

Et deux surprises de tailles, puisqu’un personnage important quitte Riverdale et ne sera donc pas présent pour la sixième saison, dont le tournage a débuté il y a quelques semaines à Vancouver, Canada. Ce personnage, c’est celui de Hiram Lodge, joué par Mark Consuelos depuis plusieurs saisons maintenant. Méchant emblématique de la série, ce dernier a [SPOILER]tiré sa révérence dans le final de la cinquième saison la semaine dernière après s’être fait exilé de la petite ville de Riverdale par Veronica (Camila Mendes).[FIN DU SPOILER]

Roberto Aguirre-Sacasa, directeur de la série a déclaré : « L’épisode de ce soir est le chant du cygne de Mark, qui joue le rôle de notre méchant Hiram Lodge »

Mais ça n’est pas tout ! Car quelques jours auparavant, une arrivée au casting de cette cinquième saison a fait couler beaucoup d’encre : celle de Kiernan Shipka aka Sabrina Spellman. Une surprise, car [SPOILER]Sabrina est décédée à la fin de sa série, diffusée l’année dernière.[FIN DU SPOILER] Si les fans de The Chilling Adventures of Sabrina avaient hâte de voir le crossover entre Riverdale et cette série spin-off, iels devraient être ravi·e·s de voir la sorcière de Greendale débarquer à Riverdale.

Lire plus d'articles sur : Riverdale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.