Actualités     

Riverdale : Lili Reinhart donne des indices sur le début de la saison 6 !

La sixième saison de la série The CW Riverdale (diffusion sur Netflix en France) continue de se révéler. Cette fois-ci c’est l’actrice Lili Reinhart, interprète du personnage de Betty Cooper, qui donne des indices sur les évènements du début de saison.

Le RiverVale, comme l’actrice l’a désigné, correspond aux 5 premiers épisodes de la saison 6. Ce sont dans ces épisodes qu’interviendra le crossover entre Riverdale et Chilling Adventures of Sabrina avec la présence de Kiernan Shipka (Sabrina Spellman). Les indices objet de cet article ont été mentionnés dans un tweet datant du 12 novembre (cf ci-après). La traduction de celui-ci est la suivante : « La saison 6 début avec un évènement spécial de 5 épisodes, qui se déroule dans un univers différent – le RiverVale – tandis que le reste de la saison sera diffusé en janvier. Je sais c’est perturbant. Mais ces 5 épisodes sont un voyage au cours duquel vous verrez nos personnages comme vous ne les avez jamais vu. » Cela signifie que ces 5 épisodes seront totalement en dehors de la linéarité des évènements de la série et nous réserve de nombreuses surprises. A vous de vous faire votre propre avis avant le 16 novembre, date de sortie du premier épisode.

Lire plus d'articles sur : Riverdale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.