Actualités     

Riverdale : la mère et la soeur de Jughead ont enfin un visage !

Nous avions appris lors du Comic Con de San Diego l’arrivée dans Riverdale de la mère et de la soeur de Jughead (Cole Sprouse) qui jusque là, ne vivaient pas à Riverdale avec le jeune homme.

C’est lors du Comic Con de New-York qui se déroulait ce week-end que le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a dévoilé le nom des deux actrices qui endosseraient les rôles de Gladys et Jellybean Jones. C’est donc Gina Gershon (Lost in Oz) qui jouera Gladys, la mère de Jughead et Trinity Rose sa petite soeur, Jellybean.

Dans un communiqué de The CW, Gladys est décrite comme une femme d’affaire qui tient un garage clandestin et qui est membre des Serpents; une membre respectée de ce gang de Riverdale et qui n’hésite pas à donner des ordres. Quant à Jellybean, elle serait très sage malgré son jeune âge et est habituée à aider sa mère dans ses escroqueries afin de terminer les fins de mois.

Cette saison 3 de Riverdale nous promet beaucoup de mystères, plaçant Jughead et Betty (Lili Reinhart) à nouveau dans un rôle de détectives. Pour rappel, la suite de Riverdale reviendra le 10 octobre sur The CW pour une diffusion sur Netflix dès le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.