Actualités     

Riverdale : Chris Mason rejoint la saison 5 !

Alors que Riverdale doit reprendre sur The CW avec sa cinquième saison le 20 janvier prochain, c’est une nouvelle tête qui vient s’ajouter à la distribution : il s’agit de Chris Mason (Pretty Little Liars The Perfectionists) qui jouera le rôle de Chad Gekko, [spoiler] le mari jaloux et quelque peu manipulateur de Veronica (Camila Mendes). En effet, celui-ci se sentira menacé par l’amitié de cette dernière avec Archie (K. J. Apa), puisque les deux ont gardé une bonne amitié depuis la fin du lycée. [fin du spoiler]

Pour rappel, un saut dans le temps de 7 ans est prévu dans cette nouvelle saison de Riverdale, juste après la remise des diplômes et le bal de fin d’année. Nous retrouverons alors tous les personnages des quatre premières saisons adultes et pour certains d’entre eux, mariés. Une bonne nouvelle, quand on voit à quel point l’âge des acteurs semblait presque ridicule comparé à l’âge de leurs personnages – un problème qui crevait de plus en plus l’écran au fil des saisons.

Rendez-vous donc le 20 janvier prochain pour la nouvelle saison de Riverdale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.