Actualités     

Rihanna dans la dernière saison de Bates Motel et Vera Farmiga régulière

Si le San Diego Comic Con ne nous a pas laissé beaucoup d’informations sur l’ultime saison de Bates Motel, le peu que nous avons eu nous a… chamboulé, on peut le dire.

Sans surprise, la saison 5 sera bel et bien la dernière, cela a été confirmé au Comic Con. Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, Norma Bates (Vera Farmiga) est morte à la fin de la saison 4, cependant, il a été dit que l’actrice sera toujours régulière dans la prochaine saison. En effet, Norma sera toujours présente dans la tête de Norman.

Mais l’annonce qui a bouleversé nombre d’entre nous est celle de Rihanna, qui interprétera un rôle majeur dans la série, à savoir la célèbre Marion Crane. Cette idée vient du créateur lui-même de la série, Carlton Cuse, qui a entendu que la chanteuse aimait beaucoup la série.

Freddie Highmore a déclaré qu’il avait déjà co-écrit un épisode de la saison 4 (« Unfaithful« ) et qu’il reproduira l’expérience dans la cinquième saison, mais pas seulement, puisqu’il s’essayera à la réalisation.

Aucune bande annonce n’a été dévoilée, mais des photos promotionnelles sont sorties quelques jours avant, que voici :

promo-bates-motel-1 promo-bates-motel-2
 
promo-bates-motel-3 promo-bates-motel-4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.