Actualités     

Rick Cosnett de retour pour plusieurs épisodes de la saison 8 de The Flash !

Si vous suivez The Flash depuis le début, vous n’êtes pas sans vous rappeler de Rick Cosnett, qui jouait le personnage d’Eddie Thawne dans la saison 1. Sept ans plus tard, l’acteur s’apprête à faire son retour dans la série de façon récurrente.

Selon une exclusivité du site Deadline, Rick Cosnett fera son grand retour dans The Flash pour la saison 8 en cours. La série ramène de temps à autre d’anciens personnages emblématiques et voici le tour venu de l’acteur australien. Il était tout de même apparu le temps d’un épisode lors des saisons 2 et 3 mais il aura cette fois un rôle récurrent alors qu’on pensait il y a quelques semaines que son apparition serait ponctuelle.

En effet, Rick Cosnett devrait apparaître pour un arc de quelques épisodes dans lesquels il serait amené à jouer plusieurs personnages, en plus de celui d’Eddie Thawne. Il serait également prévu qu’on le revoit dans la saison 9, selon le renouvellement ou non de la série, qui est actuellement en pourparlers entre la chaîne et son interprète principal, Grant Gustin.

L’acteur australien n’a pas caché sa joie de retrouver le plateau de la série super-héroïque de la CW en publiant des clichés en coulisses sur ses réseaux sociaux.

La saison 8 de The Flash reprendra le 9 mars pour son sixième épisode dans lequel on retrouvera déjà Rick Cosnett. A noter que Robbie Amell reviendra également dans la série le temps de deux épisodes.

Lire plus d'articles sur : The Flash (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.