Actualités     

Resident Evil, annulée après une saison

C’est officiel : Netflix a décidé de l’avenir de sa série Resident Evil

Les critiques étaient mitigées et bien que nous n’avons pas publié notre avis sur cette première saison de Resident Evil.. autant dire que nous n’avons pas été très emballé·e·s par la saison. Difficile à croire, quand on parle d’une franchise de jeux vidéos adorée par les gameur·euse·s et amateur·rice·s d’horreur : pourtant, c’était un raté our Netflix qui a décidé du sort de sa série originale.

Pas de saison 2 pour Resident Evil, c’est officiel. Si la série avait fait une bonne entrée dans le top 10 des séries les plus regardées lors de son arrivée dans le catalogue Netflix, les chiffres ont commencé à s’effondrer une semaine après, probablement à cause des critiques plutôt mauvaises de la part de la presse, mais surtout des spectateur·rice·s. Le fait que la série soit sortie dans les mêmes temps la quatrième saison de Stranger Things n’a également probablement pas arrangé les choses…

Pour rappel, ce show était l’adaption des jeux vidéos développés à la fin des années 90 – une histoire adaptée d’ailleurs plusieurs fois sur le grand écran. Espérons que HBO Max fasse mieux avec l’adaptation de The Last of Us dont le premier teaser a été dévoilé récemment dans une vidéo promotionnelle pour la plateforme de streaming américaine !

Lire plus d'articles sur : Resident Evil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.