Actualités     

Reina Hardesty au casting du spin-off de The Boys !

Reina Hardesty (The Flash) rejoint le nouveau projet dans l’univers de The Boys, la série crue qui lève le voile (et la cape) sur le monde des super-héros.

Reina Hardesty vient d’être annoncée au casting du spin-off de la série The Boys, chez Amazon Prime. Si la série originale suit les aventures de super-héros adultes, ce spin-off se concentrera sur des adolescents et des jeunes adultes dans une académie. La plateforme de streaming décrit le projet comme étant un crossover entre Hunger Games et une série sur la fac et ses étudiants. Le spin-off est en développement et n’a toujours pas de nom officiel.

La série est décrite comme explorant « la vie hormonale de super-héros compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, tout se battant pour obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes ».

Reina Hardesty n’est pas inconnue dans le monde des super-héros puisqu’elle a déjà tenu un rôle de super-héroïne, Joss Mardon alias Weather Witch, dans The Flash et Legends of Tomorrow. Elle rejoint donc Jazz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) et Aimee Carrero (She-Ra). De son côté, la saison 3 de The Boys est toujours en tournage, notamment avec Jensen Ackles.

Lire plus d'articles sur : The Boys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.