Actualités     

Récap’ de la semaine du 17 au 23 décembre !

Pour ceux qui auraient loupé la semaine dernière, Just About TV vous fait un récap’ des informations qu’il ne fallait pas louper du 17 au 23 décembre !

1 semaine, 7 news


Du côté people

 


Les événements de nos partenaires

Royal Events a annoncé la venue d’Elliot Fletcher à la Love Con. L’organisme a aussi annoncé une sixième édition de The Full Moon Is Coming, l’événement dédié à Teen Wolf. Une première invitée à d’ailleurs été dévoilée et il s’agit de Holland Roden !

Du côté de chez People Conventions nous ne sommes pas en reste ! L’organisme a annoncé que son fanmeet Stranger Things se prolongerai le dimanche avec pour invité Joe Kerry ! Autre annonce de People Conventions, Camila Mendes (Veronica Lodge) sera présente lors de la #RiverCon2, convention dédiée à la série Riverdale.


Nos dossiers


Et cette semaine découvrez…

Encore deux cases dans notre calendrier de l’avent! Ne manquez surtout pas les dernières surprises que nous vous réservons ! Nous espérons que vous avez apprécié nos cadeaux et toute l’équipe de la redac’ de Just About TV vous souhaite un très bon réveillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.