A commencer par Sara Ramírez. L’actrice mexicaine qui a joué auparavant dans Grey’s Anatomy et Madam Secretary incarnera Che Diaz, humoriste non-binaire et queer qui accueillera Carrie comme invitée de son podcast. Comme son personnage, l’actrice est hispanique et non-binaire.
Parmi les autres nouveaux personnages, trois femmes de couleur (non-blanches ou non caucasiennes) devraient incarner de nouvelles amies de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). Comme l’ont fait remarquer les producteurs, le reboot reprendra dix-sept ans après la série d’origine, il est donc normal que Carrie vivent de nouvelles amitiés. En particulier avec Kim Cattrall absente. La série prend donc ici un tour plus inclusif, ce qu’on ne peut que saluer. A l’époque, le programme avait en effet été critiqué pour son manque de mixité, puisqu’il présentait quatre héroïnes blanches et riches. L’identité des actrices interprétant ces nouvelles venues n’a pas encore été dévoilée. De même, si au début, il avait été indiqué que le personnage de Big ne serait pas non plus présent dans ce sequel, cela a été rectifié : Chris Noth devrait reprendre son rôle.
Le tournage des 10 épisodes de And Just Like That… ne devrait pas tarder à débuter, puisqu’il était prévu pour la fin du printemps 2021, à New York, bien sûr.