Actualités     

Reboot de Sex and the City : des femmes de couleur et des personnes non-binaires, dont Sara Ramírez, au casting

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, HBO a décidé de créer un reboot à sa mythique série des années 1990-2000 : Sex and the City. Si Samantha Jones (une des trois meilleures amies de Carrie Bradshaw) ne sera pas de la partie, Kim Cattrall, son interprète, n’étant pas intéressée par ce projet, la production a choisi de la remplacer par plusieurs nouveaux venus. Des femmes de couleur et des personnages non-binaires viennent d’être annoncé.e.s au cast de And Just Like That… (Et juste comme ça…).

A commencer par Sara Ramírez. L’actrice mexicaine qui a joué auparavant dans Grey’s Anatomy et Madam Secretary incarnera Che Diaz, humoriste non-binaire et queer qui accueillera Carrie comme invitée de son podcast. Comme son personnage, l’actrice est hispanique et non-binaire.

Parmi les autres nouveaux personnages, trois femmes de couleur (non-blanches ou non caucasiennes) devraient incarner de nouvelles amies de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). Comme l’ont fait remarquer les producteurs, le reboot reprendra dix-sept ans après la série d’origine, il est donc normal que Carrie vivent de nouvelles amitiés. En particulier avec Kim Cattrall absente. La série prend donc ici un tour plus inclusif, ce qu’on ne peut que saluer. A l’époque, le programme avait en effet été critiqué pour son manque de mixité, puisqu’il présentait quatre héroïnes blanches et riches. L’identité des actrices interprétant ces nouvelles venues n’a pas encore été dévoilée. De même, si au début, il avait été indiqué que le personnage de Big ne serait pas non plus présent dans ce sequel, cela a été rectifié : Chris Noth devrait reprendre son rôle.

Le tournage des 10 épisodes de And Just Like That… ne devrait pas tarder à débuter, puisqu’il était prévu pour la fin du printemps 2021, à New York, bien sûr.

Lire plus d'articles sur : Sex and the City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.