Actualités     

Reboot de Sex and the City : David Eigenberg, Evan Handler, Willie Garson et Mario Cantone reprendront leurs rôles

Décidément, c’est au compte-goutte que les informations à propos de And Just Like That… (Et juste comme ça…), le reboot de Sex and the City nous sont délivrées… La production sait faire grimper notre sentiment d’impatience. On sait à présent que des personnages masculins bien connus reprendront leur rôle.

Il s’agit de David Eigenberg et Evan Handler, dans les rôles de Steve Brady et Harry Goldenblatt, époux respectifs de Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis). Quant à Willie Garson et Mario Cantone, on aura autant de plaisir à les retrouver que Carrie (Sarah Jessica Parker) et ses amies : Stanford Blatch et Anthony Marantino seront de retour dans les rues de Manhattan. Ils s’étaient mariés l’un à l’autre dans une cérémonie présidée par Liza Minelli, au début du second long-métrage.

Ainsi, après la confirmation que Chris Noth, allias Mr. Big sera bien à l’affiche de ce reboot, tout comme John Corbett dans le rôle d’Aidan Shaw, ex petit-ami de Carrie, la plupart des personnages de la série originale seront de retour. Il manquera tout de même l’inimitable Samantha Jones, son interprète, Kim Cattrall n’étant pas intéressée par le projet. Peut-être pour comber son absence, de nouveaux personnages ont déjà été annoncés, notamment des femmes de couleurs et une personne non-binaire. Le reboot de Sex and The City s’ouvre ainsi aux personnes inclusives, la série originale ayant essuyé des critiques, tout le monde ne pouvant pas s’identifier à la vie de ses quatre héroïnes toutes riches, griffées de la tête aux pieds et à peau blanche. A noter que le projet est actuellement en tournage à New York !

Lire plus d'articles sur : Sex and the City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.