Actualités     

Reacher : une vidéo promo et une date dévoilées

Amazon a annoncé que sa série Reacher arriverait sur la plateforme Prime Video le vendredi 4 février 2022.

Le 4 février prochain, la série Reacher basée sur les romans à succès Jack Reacher de Lee Child, arrivera sur Prime Video, avec dans le rôle titre Alan Ritchson. Une bande annonce a été dévoilée pour l’occasion, que vous pourrez retrouver plus bas.

Les huit épisodes de la première saison de la série sortiront simultanément dans 240 pays et territoires.

Le personnage de Jack Reacher est un ancien enquêteur de la police militaire qui aide les plus démunis. Le show présente donc le personnage après son entrée dans la vie civile. C’est un vagabond, sans téléphone et avec le strict nécessaire alors qu’il parcourt le pays et explore la nation qu’il a autrefois servie. Lorsqu’il arrive dans la petite ville de Margrave, en Géorgie, il découvre une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans. Il se fait immédiatement arrêter. Alors qu’il s’efforce de prouver son innocence, un complot commence à émerger, un complot qui nécessitera l’esprit vif et les poings percutants de Reacher pour y faire face.

Malcolm Goodwin, Willa Fitzgerald, Chris Webster, Hugh Thompson, Maria Sten, Harvey Guillén, Kristin Kreuk, Currie Graham, Marc Bendavid, Willie C. Carpenter, Maxwell Jenkins et Bruce McGill sont également à l’affiche.

Lire plus d'articles sur : Reacher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.