Actualités     

Queer As Folk : le reboot sera diffusé cet été sur Starzplay en France

Queer As Folk, c’est la série culte de Russel T. Davies. Déjà rebooté à la sauce US il y a quelques années, un reboot plus moderne a été commandé pour Peacock. Aujourd’hui, nous savons quand et où sera diffusé ce reboot en France.

Mené par Stephen Dunn (Little America), le reboot moderne de Queer As Folk doit sortir le mois prochain aux Etats-Unis sur la plateforme de streaming Peacock. Nous ne savions toujours pas si et quand la série serai disponible en France, mais Starzplay a annoncé il y a peu avoir acquis les droits de la série ! Queer As Folk sera donc disponible sur la plateforme dès le 31 Juillet prochain chez nous au rythme de deux épisodes par semaines.

Mais Queer As Folk qu’est-ce que c’est ? La première version écrite par Russel T. Davies (Doctor Who) date des années 2000 et racontait l’histoire d’un groupe de jeunes garçons gays qui découvrent et explorent leur sexualité. Il s’agissait d’une des première série à aborder aussi frontalement le sujet de l’homosexualité, mais plus de 20 ans plus tard, les problématiques ont évidemment changé. Un tout nouveau reboot a donc été commandé et suivra cette fois l’histoire d’un groupe d’ami‧es issu‧es de la communauté LGBTQIA+ dont la vie basculera suite à une tragédie.

En attendant le mois de Juillet, un premier teaser est déjà disponible :

Rendez-vous le 31 Juillet prochain en exclusivité sur Starzplay pour découvrir cette nouvelle version de la série culte Queer As Folk !

Lire plus d'articles sur : Queer as Folk (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.