Actualités     

Quatre nouvelles têtes rejoignent le casting du spin off de Suits

Il y a quelques temps, nous vous annoncions la production d’un spin off de la série juridique Suits dont la huitième saison est actuellement en diffusion sur la chaîne américaine USA Network.

Trois acteurs avaient déjà été confirmés au casting du spin off : Rebecca Ritthenhouse (recastée), Morgan Spector qui interprètera donc le rôle du maire de la ville de Chicago, Bobby Golec ainsi que Simon Kassianides.

Quatre acteurs rejoignent le casting de cette nouvelle série ! En effet, nous retrouverons Bethany Joy Lenz (One Tree Hill, Grey’s Anatomy), Eli Goree (The 100) ainsi que Chantel Riley (Wynonna Earp) et Isabel Arraiza (The Oath).

Bethany Joy Lenz remplacera Rebecca Rittenhouse dans le rôle de Keri Allen. Née et élevée à Chicago, Keri est la procureur de la ville de Chicago. Décrite comme ambitieuse, elle est également le bras droit non officiel du maire.

ELi Goree interprètera Derrick Mayes, le jeune porte parole du maire (Morgan Spector). Ancien journaliste, Derrick est entré dans le milieu politique pour faire la différence bien qu’il lutte avec la réalité de ce qu’il faut faire.

Quant à Chantel Riley, l’actrice reprendra son rôle dans lequel elle a fait une courte apparition dans le final de la saison 7 de Suits. En effet, elle interprétait et interprètera donc la cousine de Jessica Pearson, Angela Cook. Angela se méfie de l’altruisme soudain de Jessica et est préoccupée à prendre soin de ses deux fils, à protéger sa mère et à rester connectée à sa communauté.

Isabel Arraiza rejoint elle la série dans la peau de Yoli Castillo, l’assistante de Jessica. Passionnée, elle apprendra de la meilleure (Jessica Pearson ndlr) comment canaliser son énergie et intensité de manière efficace.

 

Pour rappel, le spin off intitulé Suits : Second City est centrée sur  le personnage de Jessica Pearson (Gina Torres) partie à Chicago où elle se lancera dans le milieu cruel de la politique comme amorcé dans l’épisode final de la saison 7 de la série mère. Le pilot du spin off est prévu pour mars 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.