Actualités     

Un projet de revival pour Veronica Mars est toujours d’actualité

La série Veronica Mars s’était arrêtée en 2007 après trois saisons et avait eu droit à un film financé par les fans en 2014 où les acteurs avaient (dans la globalité) tous repris leurs rôles. C’est l’été dernier que les rumeurs d’un revival ont commencé à circuler sur internet, quand Kristen Bell a confirmé qu’elle travaillait actuellement avec Rob Thomas, le créateur de la série, sur la reprise de la série dans un format limité, un peu comme Gilmore Girls a pu le faire à la fin de l’année 2016. “Nous faisons vraiment tout ce qui est possible pour ramener Veronica encore une fois… Et cette fois-ci, nous ne demanderons pas aux fans de payer pour quoi que ce soit” avait-elle déclaré.

C’est la semaine dernière, quand questionné lors du Television Critics Association de cet hiver que Rob Thomas (qui faisait la promotion de la saison 3 de iZombie) a révélé que le projet, s’il aboutissait, tiendrait en six épisodes d’une heure environ. “Avec Kristen, nous voulons vraiment essayer de trouver un moyen de ramener Veronica pour une enquête de six épisodes. Si j’étais joueur, je parierais que cela arrivera bien un jour ou l’autre. Je ne sais juste pas quand.”

Quelques petits problèmes vont donc se poser face à ce projet : tout d’abord, Kristen Bell et son rôle dans la série The Good Place, et Rob Thomas qui lui travaille actuellement sur un remake de The Lost Boys pour la chaîne The CW. Il leur faudra donc trouver un moment où ils seront libres tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.