Actualités     

Prodigal Son n’aura pas de saison 3

Mauvaise nouvelle en vue pour Prodigal Son, série policière centrée sur le fils d’un tueur en série de la chaîne FOX…

La série portée par Tom Payne et Michael Sheen n’aura pas su séduire les téléspectateurs très longtemps… En effet, Prodigal Son est annulée au terme de deux saisons par la FOX.

L’arrivée de Catherine Zeta-Jones dans cette saison 2 n’aura pas suffi à retenir ou attirer un nouveau public. Il faut dire que le show se voulait assez sombre puisqu’il mettait en scène le fils d’un célèbre tueur en série qui luttait contre la noirceur héréditaire en lui.

La seconde et dernière saison vient de s’achever aux Etats-Unis au terme de 13 épisodes et se termine sur un cliffhanger qui laissera les fans sur leur faim puisque Malcolm venait de poignarder Martin…

La saison 3 aurait dû explorer les conséquences et répercussions de cet acte sur les protagonistes mais qui sait, peut-être la série sera-t-elle miraculeusement sauvée comme le fut Lucifer !

Lire plus d'articles sur : Prodigal Son

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

40 commentaires

Céline

le 10 septembre 2021 à 11h52

Oui cette série est géniale et nous pouvons faire changer les choses pour une 3ème saison !
Les fans sont mobilisés depuis plusieurs mois, il faut continuer. Les producteurs veulent faire récupérer la série alors faisons en sorte que cela soit fait.
Il existe une pétition en ligne : https://www.change.org/p/save-prodigal-son-get-it-picked-up-on-hbo-max-netflix-hulu-appletv-primevideo
Une page qui vous indique que faire de plus pour sauver la série : https://www.saveprodigalson.com/saveprodigalson
(notamment suggérer à netflix de reprendre la série : https://help.netflix.com/fr/titlerequest)
Et quelques groupes facebook qui essaient de faire du bruit 🙂
#saveprodigalson

Olivia

le 3 septembre 2021 à 19h23

Il faut une saison 3, ça ne peut pas se terminer comme ça. En revanche fox doit mieux négocier les diffusions , si je n’avais pas eu canal à la demande je n’aurais pas su que la saison 2 était disponible. Pas de visibilité = pas d’audience… ça semble logique

Élisa

le 1 septembre 2021 à 20h32

Je suis très déçue, j’avais déjà hâte de voir la saison 3 ! Le 13ème épisode de la 2nde saison n’est pas une véritable fin et laisse entendre une suite. J’espère vraiment qu’ils changeront d’avis. Nous avions enfin une série différente des autres. Il faudrait au moins une véritable fin !

Malorie

le 30 août 2021 à 23h47

Il faut une suite à cette super série… Elle change des séries policière classique. Il y a du suspence, de l’intrigue et personnages prenants. Il faut pas nous laisser comme cela….

Leroy

le 30 août 2021 à 18h51

Ohhh non pitié une suite ..vous ne pouvez pas finir la série comme ça!!! En plus elle est trop bien il faut continuer!!!!!

laeti

le 27 août 2021 à 17h54

Prodigual son est une des rare série à etre aussi intriguante, super bien réalisée ambiance personnage et scénario hyper biens. Il y a tant de séries nulles qui continuent à etre diffusées… je suis dégoutée… les acteurs sont parfaits!!!!! J’adorais une suite car il y aurait encore pas mal à explorer!!!

Séverine

le 26 août 2021 à 15h20

Oh mais non !!!
Pas possible qu’elle ne marche pas cette série est tous juste top , intrigue,suspens , personnage vraiment attachant et intrigant !
Et en plus les décors son vraiment sympa …

Quel dommage , comparé à certaines daubes qui marchent defois je ne comprend vraiment pas …

Lola

le 25 août 2021 à 22h33

Mais pourquoi arrêter cette série 😞elle est terrible !! Dommage qu’elle était pas diffusée à 21h donc regardé en replay mais déçu qu’elle s’arrête ! Pour laisser place à des séries nuls !!!

Stèf

le 25 août 2021 à 22h26

Il faut une saison 3!!! Surtout comment fini la 2!! C’est pas possible! Surtout qu’il y aurait encore plein de choses à exploiter…
Elle est vraiment top cette série !
Svp 🙏 une saison 3!

Guerrin

le 25 août 2021 à 21h07

Je suis trop dégoûté, j adore cette série

DUPOTY-LADA MANOLA

le 24 août 2021 à 22h29

Voir son site

Diffusez là à une heure de grande écoute et cela évitera à tout le monde d’être obligé de voir en replay. C’est n’importe quoi de passer une saison inédite à cette heure…

Sikorski celia

le 24 août 2021 à 1h02

Voir son site

Nonnnnn je voulais tellement une saison 3 on nous laisse sur notre fain….. J’ai adoré cette série je suis trop triste 😢😢😢

Robert

le 22 août 2021 à 19h24

Dommage, c est une super série originale. Les acteurs sont très crédibles et savent mettre le suspense à son comble. Pour une fois qu une série est captivante et surprenante, il faut qu elle soit annulée….dommage.

Eva Grandadam

le 22 août 2021 à 3h13

Je ne sais pas à qui adresser ce message pour qu’il ait l’impact nécessaire, alors j’espère que ce message sera lu par quelqu’un qui a un pouvoir décisionnaire! C’est une série plus que géniale qui malheureusement passe de plus en plus tard sur tf1… Ne finissez pas cette série de cette manière, qu’elle ait une fin à la hauteur ! Alors svp une suite ou une fin au top niveau. 👍😉

Tessa

le 21 août 2021 à 21h36

Faut une saison 3 genre cette série elle est grave bien et les acteurs waww bref qu’ils sortent la saison 3

Sueur

le 21 août 2021 à 11h21

Voir son site

Serie qui tient la route j aimerai une saison 3 vous pouvait pas nous laissé sur un dernier épisode comme ca en plus avec de bons acteurs

Soryoops

le 21 août 2021 à 1h04

Comment??????? Pas de saison 3 😱😱😱😱mais non. Une série juste top qui change des séries hospitalières ou policières qu’on a vu et revue en même temps passer cette série saison 2 a 23h alors que la saison 1 était à 21h tu metonnes qu’il y est pas bcp d’audience. J’espère vraiment avoir cette saison 3 car ça mérite une fin mieux que ceux qu’on a eu quand meme.

Sonia

le 20 août 2021 à 21h06

Mais noooooooon 😭😭😭 faites nous une saison 3!!!!
Surtout que la programmer en france après 23h n’est pas très judicieux pour faire des audiences! Tout le monde ne bénéficie pas encore des replay!!!! Saison 3 svp!!!! 🙏🙏

Bichkouine

le 20 août 2021 à 0h37

Voir son site

Comment peut on sauver cette série de l’annulation ???
J’ai adoré l’intrigue, le jeu des acteurs,l’ambiance de cette série !!!

Delprat

le 19 août 2021 à 19h34

C’est vraiment scandaleux j’ai aimé la série les américains regardent des séries qui sont nul qui dure plus de 40ans comme les top Model ou feux de l’amour cette série sombre me faisait frissonné les acteurs sont charismatiques. Ils auraient pu au moins la terminer dignement avec une saison 3

Kenzo

le 19 août 2021 à 19h32

Voir son site

Put back the prodigal seri his but at 9 pm and you would have more spectator me I love the prodigal seri his

da costa

le 19 août 2021 à 18h33

je suis vraiment dégoutée qu’il n’y a pas de saison 3 ! j’adore cette série.

ALEXANDRE

le 19 août 2021 à 13h55

Donc les gens sont prêts à regarder des séries pétées Française avec 18 saisons, mais pas cette nouvelle série qui est vraiment pas mal et tient en halaine. Si ils passent la série à des horraires aussi nuls ça m’étonne pas. C’est dommage, cette série méritait vraiment d’une saison 3 pour le coup.

melanie

le 19 août 2021 à 3h08

Une série génial qui tient le suspense vraiment déçu qu’il n’y est pas de saison 3!!!

Aurore

le 19 août 2021 à 2h13

Voir son site

Vraiment dommage qu’ils n’est pas de saison 3 série au top je suis dégoûté il préfère nous mettre des enquêtes d’action en continu

Zeghdane

le 19 août 2021 à 2h12

Une série formidable, suspense, humour et tragédie toute ma famille attend avec impatience la saison 3 merci beaucoup à toute l’équipe

Amosso - Mattea

le 19 août 2021 à 2h08

J’ai trouvée cette série juste incroyable et très inventif niveau de l’idée je la recommande pour les gens aimant le suspense et les meurtres. Je meurt d’envie de savoir ci un jour il y aura une saison 3!

Elbaalouch

le 19 août 2021 à 2h07

Je veux voir le final de cette saison tout les acteurs sont formidable et j’aimerais avoir une fin s’il vous plaît
Merci

Bretecher

le 18 août 2021 à 12h04

C’est dommage qu’il n’y ait pas de 3ème saison pour prodigal son, j’aurais aimé savoir ce que devenait cette famille complètement barrée

Amélie

le 14 août 2021 à 0h12

Déçu de cette nouvelle, mon conjoint et moi adorons cette série et faisons en sorte de ne rater aucuns épisodes depuis le début… Pour une fois qu’une série sort de l’ordinaire et se trouve particulièrement intéressante, on nous la retire aussitôt 😡😡😡

angelique sandras

le 8 août 2021 à 19h01

Voir son site

j’adore cette série vraiment très déçu tout le monde s’attendez a une suite !! j’espère que la production changera d’avis trop de série excellente nous sont retirer

Jeza

le 4 août 2021 à 10h10

Nous sommes vraiment très déçus d’apprendre qu’il n’y aura pas de saison 3! Cette série est très bien élaborée et les acteurs sont juste super. Il y a de l’intelligence dans les dialogues et intrigues. J’ai l’impression que certains téléspectateurs ne sont attirés que par des séries à l’eau de rose et de l’humour à 2 balles et que là où cela devient intelligent…J’espère vraiment qu’il y aura une pétition et que, comme vous le signalez dans l’article, les internautes et téléspectateurs parviendront à faire changer d’avis les producteurs comme ce fut le cas pour Lucifer que nous avons également adoré !

Zaz

le 24 juillet 2021 à 21h21

Évidement ce n’est pas un truc débile avec un anouna ou des idiots qui se baladent au soleil avec un QI d’huîtres…
Espérons qu’ils relancent la saison 3 un jour.

Celier

le 20 juillet 2021 à 0h52

Voir son site

Très très triste de cette fin de série j’espère que la série va être sauvé sa serai vraiment dommage de l’arrêté maintenant

Sandrine-Anne Grenier

le 15 juillet 2021 à 0h03

Vraiment dommage d’annuler la 3 ème saison, pour une fois qu’il y a une excellente série. Je suis triste qu’il n’ai pas de fin. Cette série elle trop bien. Rester sur sa fin avec seulement 2 saisons c’est vraiment dommage.

Katia Blanc

le 6 juillet 2021 à 21h26

Voir son site

Nous aimions beaucoup cette série particulièrement sinistre , bien triste de cesser cette diffusion

Hayden

le 5 juillet 2021 à 13h56

Zut c’était une de mes série préférée

Richard

le 26 juin 2021 à 21h41

Dégouté c’était une série captivante et génial merci au acteurs c’est dommage on va rester sur notre fin c’est vraiment nul il nous passe toujours les mêmes séries qui sont vus et revues je suis vraiment déçu j’aurais adoré voir la saison 3 .

Watson

le 19 juin 2021 à 0h40

Cette série est vraiment incroyable et captivante, je suis très déçu qu’il n’y ait pas de suite,car c’est une série qui nous montre le pire qu’il peut y avoir en chacun de nous. A aucun moment je ne me suis ennuyée au contraire,et le jeu des acteurs est tout simplement fabuleux. Vraiment dommage.

Chen

le 2 juin 2021 à 0h21

Voir son site

Toutes les meilleurs série sont annulés y a t il une explication surtout dommage que les gens préfèrent Joséphine ange gardien et les américains s il n y a pas de rire derrière les dialogues avec leur niveau moyen intellectuelle ont sans doute du mal à suivre ce genre de série géniale pourtant