Actualités     

Prodigal Son n’aura pas de saison 3

Mauvaise nouvelle en vue pour Prodigal Son, série policière centrée sur le fils d’un tueur en série de la chaîne FOX…

La série portée par Tom Payne et Michael Sheen n’aura pas su séduire les téléspectateurs très longtemps… En effet, Prodigal Son est annulée au terme de deux saisons par la FOX.

L’arrivée de Catherine Zeta-Jones dans cette saison 2 n’aura pas suffi à retenir ou attirer un nouveau public. Il faut dire que le show se voulait assez sombre puisqu’il mettait en scène le fils d’un célèbre tueur en série qui luttait contre la noirceur héréditaire en lui.

La seconde et dernière saison vient de s’achever aux Etats-Unis au terme de 13 épisodes et se termine sur un cliffhanger qui laissera les fans sur leur faim puisque Malcolm venait de poignarder Martin…

La saison 3 aurait dû explorer les conséquences et répercussions de cet acte sur les protagonistes mais qui sait, peut-être la série sera-t-elle miraculeusement sauvée comme le fut Lucifer !

Lire plus d'articles sur : Prodigal Son

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Chen

le 2 juin 2021 à 0h21

Voir son site

Toutes les meilleurs série sont annulés y a t il une explication surtout dommage que les gens préfèrent Joséphine ange gardien et les américains s il n y a pas de rire derrière les dialogues avec leur niveau moyen intellectuelle ont sans doute du mal à suivre ce genre de série géniale pourtant