Pretty Little Liars: The Perfectionists annulée après une saison par Freeform

Alors que le premier spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood, a déjà été annulé après une saison en 2014, la deuxième série dérivée se voit réserver le même sort, puisque The Perfectionists n’aura pas de saison 2.

En effet, Freeform a décidé de ne pas renouveler sa série avec Sasha Pieterse et Janel Parrish, qui jouaient déjà respectivement Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal dans la série mère, ainsi que Sofia Carson (Descendants), Sydney Park (The Walking Dead), Eli Brown, Heyley Erin (Hôpital central), Graeme Thomas King et Kelly Rutherford (Gossip Girl).

La raison avancée de cette annulation est les audiences bien trop faibles, puisque le premier épisode n’avait déjà rassemblé que 460 000 téléspectateurs, ce qui est en dessous de la pire audience de Pretty Little Liars. Il semblerait que cette raison ne soit pas la seule, puisque la créatrice de la série, Marlene King, a mis un point final à sa collaboration avec Warner Bros. TV avec qui elle travaillait depuis dix ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.