Le reboot de la franchise de Pretty Little Liars n’est pas terminé, puisque la première saison appelée « Original Sin » avait été renouvelée pour une deuxième saison qui sortira le mois prochain sur Max. Cette suite, du nom de « Summer School » a été dévoilée dans un trailer hier. Cette nouvelle saison sera de retour le 9 mai avec deux épisodes, avant d’en diffuser un par semaine jusqu’au mois de juin.
La première saison, Pretty Little Liars: Original Sin débutait cinq ans après les évènements de la série originale et se concentrait sur des nouveaux personnages de la ville de Millwood, en Pennsylvanie. Un groupe de jeunes adolescentes se voient tourmentées par un agresseur qui veut leur faire payer les erreurs et secrets de leurs parents deux décennies plus tôt, ainsi que les leur ! Le show avait séduit pour ses nombreuses références à des films d’horreur mythiques.
Dans cette deuxième saison, les jeunes filles font face à un destin pire que la mort : les cours d’été. Mais il n’y a pas que le lycée qui se met entre elles et les leur conquête de l’amour : un nouveau personnage, ayant peut-être une connexion avec A, est arrivé en ville et veut les tester.