Actualités     

Pretty Little Liars: Original Sin, le trailer officiel est là !

HBO Max a dévoilé la bande annonce officielle de sa nouvelle série Pretty Little Liars: Original Sin qui commencera à la fin du mois.

Créée par Roberto Aguirre-Sacasa, également à l’origine de Riverdale et de son spin-off Chilling Adventures of Sabrina, Pretty Little Liars: Original Sin est la troisième série dérivée de Pretty Little Liars, après Ravenswood et Pretty Little Liars: The Perfectionnists, toutes deux annulées après chacune une seule saison.

L’histoire suivra un groupe d’adolescentes de la ville de Millwood se retrouvant tourmentées par un agresseur inconnu et devant payer pour les péchés secrets commis par leurs parents vingt ans auparavant, ainsi que pour les leurs. C’est donc à des kilomètres de Rosewood que se déroulera la série, mais celle-ci gardera l’âme et l’univers de la série mère, avec une nouvelle génération de « petites menteuses ».

Le casting compte notamment sur la présence de Bailee Madison (The Fosters), Chandler Kinney (Lethal Weapon), Jonathan Wieber, Catherine Gambeski, Alexis Garrity et Alexander Chaplin.

C’est à partir du jeudi 28 juillet prochain que nous pourrons découvrir Pretty Little Liars: Original Sin outre-atlantique sur HBO Max. En France, l’intégralité des sept saisons de la série originelle et l’unique saison de son spin-off The Perfectionnists sont disponibles sur Salto.

Lire plus d'articles sur : Pretty Little Liars: Original Sin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.