Actualités     

Pretty Little Liars : Lucy Hale partage ses conseils à la nouvelle génération

Lucy Hale, qui a interprété Aria Montgomery dans Pretty Little Liars, a partagé des conseils à la nouvelle génération qui jouera dans Pretty Little Liars: Original Sin.

Il y a quatre ans, la série Pretty Little Liars a pris fin aux États-Unis et l’ancienne interprète de Aria Montgomery, Lucy Hale, a partagé quelques conseils avisés pour la nouvelle génération de la série dérivée Pretty Little Liars: Original Sin qui sera diffusée sur HBO Max.

Lucy Hale a conseillé aux acteurices qui vont prendre le relais d’essayer de profiter du moment et de ne pas trop se laisser absorber par l’avenir : « J’ai le sentiment que leur vie est sur le point de changer radicalement, comme la nôtre. Quand je tournais dans Pretty Little Liars, je pensais toujours à l’année d’après. Je n’étais jamais dans l’instant, alors j’ai raté beaucoup de petits moments. Nous nous inquiétions de choses dont nous ne devrions pas nous soucier. C’est très vague, mais mon conseil est juste d’en profiter. »

L’actrice a ajouté ensuite : « C’est une expérience unique dans une vie. Les gens vont vous aimer, et je vais certainement regarder. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.