Actualités     

Supernatural : un projet de préquel sans Jared Padalecki ?

Vendredi 25 juin, l’acteur Jensen Ackles (Dean Winchester dans Supernatural) a partagé un article sur twitter à propos d’un possible préquel de la série qui a fait son succès. Surprise pour les internautes, Jared Padalecki (Sam Winchester) a appris la nouvelle en même temps que le public.

Un préquel pour Supernatural ? C’est possible. Après 15 saisons, les frères Winchester pourraient être de retour… enfin, à un détail près.

Selon l’article de Deadline, le nouveau projets des créateurs de Supernatural s’appellera The Winchesters et se concentrera non pas sur les frères chasseurs de démons, mais sur leurs parents. Le préquel suivrait donc John et Mary, et leur histoire serait narrée par Dean (Jensen Ackles.) L’acteur sera également producteur exécutif du projet. Le hic, c’est que son frère à l’écran et ce pendant 15 ans, Jared Padalecki, n’est non seulement pas à l’affiche du préquel mais il n’a pas non plus été mis au courant par le chaîne ou par son ami. Malaise sur twitter.

L’interprète de Sam s’est empressé de réagir sur twitter : “Mec. Je suis content pour toi. J’aurais aimé l’apprendre d’une autre manière que sur Twitter. J’ai hâte de regarder la série, mais je suis dégoutée que Sam Winchester ne soit pas inclus d’une manière ou d’une autre.”

Une blague ou du sarcasme ? Visiblement pas :

Fan : “Ça DOIT être une blague, hello @jarpad @JensenAckles ça le fait pas, on est en train de péter un câble”

Jared : “Non. Ce n’est pas une blague. C’est la première fois que j’en entends parler. Je suis dégouté.”

Pas de panique, les choses se sont arrangées rapidement.

“@JensenAckles et moi avons bien discuté comme d’habitude, tout va bien. Le projet est toujours en développement avec encore des kilomètres à parcourir. Nous avons fait beaucoup de route ensemble et parfois, ces fichues routes ont des bosses. Les bosses ne nous stoppent pas. Frères un jour, frères toujours. #famillesupernatural”

De son côté, Jensen a rajouté :

“Je t’aime @jarpad… Ces discussions me manquent. J’ai oublié combien de temps nous passions toujours en facetime/face à face. Et ça me manque aussi. Je sais que tu es occupé… tout comme moi, mais tu es toujours mon frère. Tu me manques, mon pote.”

Tout est bien qui finit bien, donc. En attendant, le projet de préquel de Supernatural, The Winchesters devrait être produit par Chaos Machine Production, c’est à dire la boite de production de Jensen Ackles et de sa femme, Daneel Ackles qui n’est pas non plus inconnue aux fans de la série. Le projet devrait donc revenir aux origines de la série, et le lien fort entre John et Mary. Pour rappel, la mère des frères Winchester est morte assassinée par un démon lorsque Sam était encore un bébé. Poussé par son envie de vengeance et de comprendre, leur père, John, devient alors chasseur. La lignée des Winchesters et ainsi lancée.

L’idée du préquel ne fait pas l’unanimité, puisque beaucoup de fans sur la toile ont rappelé aux acteurs que les personnages des parents n’étaient pas les plus aimants. En effet, Mary et John ont eu une relation très tumultueuse et le père de Sam et Dean se montrait surtout absent et abusif. Affaire à suivre !

Si les frères Winchesters vous manquent, vous pouvez retrouver Jensen Ackles dans la troisième saison de The Boys et Jared Padalecki dans le reboot de Walker Texas Ranger.

Lire plus d'articles sur : Supernatural

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.