Actualités     

Preacher : du nouveau au casting de la saison 3

Preacher a été renouvelée pour une troisième saison et de nouveaux noms viennent s’ajouter à l’équipe. Les acteurs Colin Cunningham (Falling Skies) et Betty Buckley (Oz, Huit, ça suffit) viennent en effet rejoindre le casting en guest stars de la saison 3, alors que Jeremy Childs (Nashville) et Liz McGeever (Homeland) incarneront des personnages récurrents.

Betty Buckley incarnera Gran’ma, une femme qui possède de vrais pouvoirs, elle est capable de jeter des sorts et de ramener des morts à la vie. Bien sûr, un tel pouvoir n’est pas sans prix à payer. Colin Cunningham incarnera le rôle de TC, un homme né dans les marécages, le gardien loyal et protecteur de Gran’ma.
Jeremy Childs jouera Jody, un tueur à gages embauché par Gran’ma, et l’unique homme que Jesse (incarné par Dominic Cooper) n’a jamais vaincu au combat. Quant à Liz McGeever, elle incarnera Christina. Une jeune femme compétente et efficace, elle est utilisée pour attirer les clients dans l’entreprise familiale mais déteste son travail et en souffre.

Pour rappel, la série nous présente le révérend Jesse Custer, un homme d’église dans une petite ville du sud des Etats-Unis, doté de sacrés pouvoirs. Accompagné de Tulip (Ruth Negga) et d’un vampire nommé Cassidy (Joseph Gilgun), il va partir sur les routes pour tenter de trouver Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.