Power Book IV: Force tire sa révérence : il n’y aura pas de saison 4

L’univers de Power, créé par Courtney A. Kemp et produit par le célèbre rappeur et producteur Curtis « 50 Cent » Jackson, a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde. Cependant, il va falloir dire adieu au quatrième spin-off de l’univers : Power Book IV: Force. En effet, il n’y aura pas de saison 4.

L’annulation de Power Book IV: Force a beaucoup déçu les fans de Power qui suivent l’histoire Tommy Egan (Joseph Sikora) depuis des années.
« Il est difficile d’écrire la fin de ce chapitre du parcours de Tommy, un personnage que les fans et moi-même avons appris à aimer au cours de la dernière décennie », a déclaré Gary Lennon, le producteur de la série, dans un communiqué. « La saison 3 remettra en question tout ce que nous pensions savoir du monde de Tommy et je vous promets qu’elle ne vous décevra pas ! Bien qu’il s’agisse peut-être de la fin de la route pour Force, les personnages de l’univers Power ont encore bien d’autres choses à raconter. »

Car oui, malgré cette annulation, l’univers de Power continue de s’imposer à la télévision. D’autres séries, comme Power Book II: Ghost et Power Book III: Raising Kanan, continuent de captiver les audiences et de recevoir des critiques positives, que ce soit de la part des téléspectateurs ou de la presse.

Lire plus d'articles sur : Power Book IV: Force

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.