Actualités     

Power Book III: Raising Kanan : La bande-annonce de la saison 2 !

Power Book III : Raising Kanan revient bientôt avec une saison 2 ! Découvrez le nouveau trailer de la série Starzplay.

Le spin-off de Power, Raising Kanan revient en force sur nos écrans cet été. Dans cette nouvelle saison 2, Les liens qui unissent famille et business commencent à se rompre, ce qui annonce beaucoup de remous dans l’empire familial !

Pour rappel, la série se déroule au début des années 1990 et raconte l’histoire de la jeunesse du personnage Kanan Stark ainsi que son entrée dans le monde de la drogue par un empire familial dirigé par sa mère. MeKai Curtis joue le rôle principal et Patina Miller, sa mère, Raquel “Raq” Thomas. Ils nous avaient présenté la saison 1 lors d’une interview.

La saison 2 de Power Book III : Raising Kanan promet de belles choses, puisque de beaux noms ont été ajoutés au casting. Cette année, Raquel a pris le contrôle du trafic de drogue de la ville mais son fils, Kanan, commence à échapper à son contrôle. Il retourne dans le Queens, incertain de son avenir et de sa place dans l’entreprise familiale si particulière. Il cherche à enquêter sur son passé et ce que lui cache le détective Howard. Le label de disque de Lou-lou est en pleine faillite mais Raq n’est pas prête à laisser tomber son activité secondaire.

Sascha Penn est toujours créateur et showrunner de la série. Il continue à être producteur exécutif aux côtés de Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp.

En attendant le 14 août prochain en exclusivité sur Starzplay, retrouvez la bande-annonce de la saison 2 de Power Book III : Raising Kanan ci-dessous.

Lire plus d'articles sur : Power Book III: Raising Kanan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.